- Version
- Download 2
- File Size 313.19 KB
- File Count 1
- Create Date 11/07/2024
- Last Updated 24/07/2024
A2 - Gestionnaire de projets bâtiments (m/f)
L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Bâtiments, au département « Sport, culte, culture »
un gestionnaire de projets bâtiments (m/f)
dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent être titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du Grand-Duché de Luxembourg et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » en génie civil ou architecture ou équivalent.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 12 juillet 2024 au plus tard.
Luxembourg, le 20 juin 2024.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer